La puissance de la lumière pour une peau lisse et jeune

La photobiomodulation par LED est une technique esthétique et anti-âge qui produit un effet réparateur sur les imperfections cutanées, telles que les séquelles d’acné, les vergetures et les cicatrices, mais également sur le vieillissement cutané et les problèmes capillaires. La couleur de l’onde lumineuse réparatrice du REJULIGHT System® est sélectionnée en fonction du soin désiré et du résultat souhaité.

Comment se déroule un soin ?

Dans un premier temps, vous êtes allongé(e) sur le dos ou sur le ventre selon la zone à traiter.

Le praticien place alors au-dessus de la partie du corps ciblée le panneau LED et sélectionne les couleurs adaptées au résultat souhaité. L’enclenchement des cycles est automatiquement régulé par le programme choisi (vergetures, acné, cicatrices, rajeunissement…). La séance consiste en l’émission d’une lumière froide monochromatique, ainsi durant 15 à 30 minutes (selon le programme), la lumière des LED va caresser votre peau et les couches qui la composent en ne procurant aucune sensation désagréable, pas la moindre douleur, aucun bruit si ce n’est le déclic de l’enclenchement des cycles qui se succèdent.

Cette méthode naturelle redonne fermeté et élasticité à la peau, ce sans aucun effet secondaire.

Comment ça marche ?

Le REJULIGHT System® utilise un rayonnement lumineux monochromatique, produit par des LED RVB, qui entraine des changements sur la cellule, qui elle-même, va synthétiser plus de collagène et d’élastine. C’est ce qu’on appelle la photobiomodulation. En effet, la lumière émise pénètre dans les tissus pour agir directement à l’intérieur de nos cellules. C’est la seule technique esthétique et anti-âge qui permet de ralentir la destruction du collagène tout en activant sa production, et ce, sans douleur, sans éviction sociale et sans effet secondaire.

Pour quels résultats ?

Les effets du REJULIGHT System® sont visibles dès les premières séances. Les vergetures sont estompées, les cicatrices atténuées, la peau retrouve un teint jeune et éclatant. L’étude clinique et biologique du Groupe de Recherche et d’Évaluation en Dermatologie et Cosmétique (GREDECO) à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris a prouvé scientifiquement l’effet réparateur de la photobiomodulation par LED sur les imperfections cutanées.

Demandez une consultation

Le Cabinet Dentaire de la Gaude vous propose une consultation afin de déterminer quels sont les objectifs désirés, les résultats attendus, le nombre de séances nécessaires et la durée de ces dernières, ce afin de vous offrir une expérience parfaitement ajustée à vos besoins. Pour ce faire vous pouvez nous contacter au 04.93.24.42.79 du lundi au samedi.